jeudi 20 juin 2013

En voiture Chantal !!



Nous ne sommes qu'au mois de juin mais l'hiver 2013/14 se profile et s'organise déjà avec la reprise de la préparation physique, le test du nouveau matos, la recherche de partenaires financiers et matériels, j'en profite d'ailleurs pour remercier tous mes partenaires de la saison passée qui sans hésiter reconduisent leurs aides et leur confiance !! Merci...

La composition de l'équipe de France est tombée dernièrement, vous pouvez d'ailleurs la consulter sur le nouveau site de la Fédération Française de Ski qui est soit dit en passant vraiment cool !! et comme vous l'avez compris plus haut, j'ai la chance de repartir pour une nouvelle saison sur le circuit Coupe du Monde au sein du Team France :-)  ça aussi c'est cool !!! j'ai d'ailleurs entendu des bruits de couloir FIS que le circuit 2013/14 va être des plus excitant....

sur ce... pensez à mettre de la crème !!   cio


FFS nouveau site à voir !!!:  http://www.ffs.fr/federation



La Maurienne le plus grand DOMAINE CYCLABLE du MONDE !!:



 Au Tafff !!!!! :



 Merci à Marie et son homme pour leur accueil est le très bon boulot sur mes arpions :






 c'est le manque qui conduit à se genre d’attitude.......:



 Photo qui n'a rien à voir mes qui me fais bien marrer !!!:
Pour votre culture général c'était un mégalodon boss des océans ya quelques centaines d'années

2 commentaires: