mardi 3 décembre 2013




FIS World Cup Télémark Opening Hintertux


En voiture Chantal !!!   la saison de Coupe du Monde a était lancée ce weekend à Hintertux, superbe station du Tyrol.
L'équipe de France au grand complet c'est retrouvée pour se début d'hiver en terre autrichienne pour le début de cette saison 2013/2014.
Après 7 mois de préparation, le temps était venu pour moi de remettre un dossard sur le dos et de reprendre le chemin du départ. Ces 3 premières épreuves ont étaient un peu une délivrance après des mois  d'entrainement, elles m'ont permit de me rendre compte du chemin parcouru et surtout celui à parcourir pour se rapprocher du haut du classement.
 Le bilan est plutôt positif, une 14ème et 13ème place en Classic Sprint me montrent que je suis dans la bonne direction,  j'ai un gros boulot à fournir sur mes 1er manche qui m'ont vraiment descendus dans le classement !!
Du côté des collègues bravo à tous, Philippe Lau (avec un genou en moins!!) termine  2ème et 4ème en Classic Sprint et 4ème en Parallel, Laura prend une belle 2ème place le premier jour et Argeline une superbe 3ème place !!
Dès demain, retour à l'entrainement avec du physique à la maison et à partir de la semaine prochaine direction Méribel sur les skis avec la Gacon Team !! pour préparer les épreuves des Contamines le 21/22/23 décembre.

Bon début de glisse à tous !! 

Cio










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire