mercredi 20 mars 2013








 Championnats du monde Espot

  Me voilà de retour à le maison, après un mois chargé en émotions, découvertes et kilomètres  :)
Les championnats du monde se sont achevé ce weekend avec un triplé en or pour l'allemand Tobias Muller qui à survoler la classic, la parallèle sprint et la classic sprint.
 De mon coté, je termine 9ème exéco de la parallèle sprint et 18ème de la classic sprint.
Je suis très heureux d'avoir pu participer à mes 1er championnats du monde, j'ai produit de très bonnes choses sur certains runs comme de très mauvaises sur d'autres !! encore du boulot :)

et pour terminer un grand bravo à Chris Lau dit "le vieux lion" et sa place de vice-champion du monde de parallèle sprint... bien vu l'ancien !!

 Prochain objectif: les Championnat de France au Val D'Allos le 23/24 mars, c'est pas fini !!



Classic sprint


Départ de la classic sprint


Parellèle sprint, 2ème run contre Antoine Bouvier vainqueur du globe de la discipline... c'était chaud !