mercredi 24 avril 2013

Finales des coupes de France Tignes



Et voilà, c'est terminé !!  le dernier acte c'est déroulé à Tignes avec les finales des coupes de France.
Au programme de ces 2 jours: une qualification en une manche le samedi matin, un parallel sprint  l'après midi et une belle classic sprint le dimanche, le tous sur le stade de Lognan.
Le printemps était au rendez vous , se qui nous valut quelques gros coups de soleil... mais quel bonheur de pouvoir mettre un short !!  enfin ...

Coté sportif, des beaux runs tout au long du weekend et des bonnes bastons pendant    
 la parallel sprint!! :) j'espère d'ailleurs pouvoir en organiser une la saison prochaine à la Norma pendant les Championnats de France..

Coté résultats: je prend la 4eme place des qualifs qui sont remportées part Sven.
Pour la parallel sprint, les runs se sont déroulés dans une superbe ambiance, malheureusement je tombe pendant ma dernière manche ce qui ne me classe que 2eme master.. et mer....credi.
Pour la classic sprint, je prend la 5eme place au scratch derrière Antoine qui s'impose.

Le dernier départ de la saison à était vraiment sympa puisque j'ai eu la chance d'ouvrir l'épreuve du télémark au challenge des moniteurs avec Phil, superbe ambiance et bravo à Erwan pour sa victoire !!

Prochaine étape: le bilan de fin de saison à venir.


Une partie du Team:

 La parallel sprint:


Charline qui s'occupe de Chris après une rude soirée de mariage:













1 commentaire:

  1. Superbes les photos ;-) On a vraiment passé un super week-end !!

    Maintenant c'est la Black Shoes, et toujours à Tignes ;-)

    <3

    RépondreSupprimer